jeudi 7 juillet 2016

Couilles d'éclairage pour vélo

C'est un module d'éclairage de vélo pour ceux qui en feraient la nuit (il y a toutes sortes de gens, vous savez).
N'était sa forme, je ne vous en aurais pas parlé mais celle-ci me semble prêter à controverse, surtout que le module est associé au vélo.
Cette forme m'amène à penser que l'on pourrait appeler ce module « couilles d'éclairage ».
Moi, ce sont les organes correspondants qui me font le plus souffrir quand je fais du vélo.
Et ce sont leurs fonctions qui sont le plus menacées, me suis-je laissé dire, chez ceux qui pratiquent forcenément l'activité.
Bref, donner cette forme à un module d'éclairage de vélo ne me semble pas approprié.
Il faut dire que la chose est vendue par un marchand internet chinois : il doit penser que, comme lui et ses compatriotes, tout le monde contre les effets malencontreux de la pratique du vélo sur ses sensibles organes en consommant de la poudre de corne de rhinocéros !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire