vendredi 12 décembre 2014

Sapin de Noël suspendu par sa base

Un sapin de Noël suspendu par sa base, n'est-ce pas une excellente idée ?
C'est aux Galeries Lafayette à Paris.
Je ne savais pas que l'idée s'était rendue jusque là-bas car ce n'est pas le premier que je vois ainsi suspendu : il y a déjà plus d'un mois que j'en ai aperçu un dans une vitrine de Place du Royaume (et je crois me souvenir qu'il y était déjà l'an dernier).
L'idée originelle doit provenir des USA que tous ces commerçants imitent après avoir proclamé le mauvais goût des Étasuniens pendant tant de décennies.
Mauvais goût effectif mais qui semble devenir du bon quand tout le monde l'adopte.
J'espère qu'on inventera des instruments qui faciliteront la « suspension » dans les maisons car j'aimerais bien suspendre le mien.
Je ne sais pas si l'idée est originale mais j'avais verticalement coupé un sapin de Noël en deux il y a quelques années pour pouvoir accrocher une des deux moitiés au mur.
Que ne ferait-on pas pour gagner de l'espace quand on ne vit pas dans des palais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire