mercredi 27 novembre 2013

C'était, par un jour de tempête ...

 (©) Paul Giroux

Il y avait ce tableau que j'ai (mal) photographié en septembre dernier à Rivière-Éternité, et qui était exposé dans le cadre du symposium « Villages en couleurs » (Rivière-Éternité piratait un peu le symposium).
Il représente le Manoir du Saguenay par un jour de neige et de tempête comme celui d'aujourd'hui.
Comme ce Manoir représente beaucoup de choses pour moi (mes noces y ont eu lieu) et comme il convient à la température d'aujourd'hui, je vous le présente.
Je ne me souviens pas du nom du peintre, hélas !
Si quelqu'un parmi mes visiteurs le connaît, qu'il me le fasse savoir, s'il vous plaît. Je vous le ferai savoir à mon tour avec plaisir.

P. S. Un visiteur m'apprend que le tableau est de Paul Giroux
Voici la carte de Noël qu'on en a tirée :

3 commentaires:

Dominic Collard a dit…

Bonjour Monsieur Bouchard,

Selon ce que j'ai pu trouver, l'image serait de Paul Giroux : http://www.copiexpress.com/cartescxNoel.aspx

Il est un peu tôt pour vous souhaiter de belles Fêtes, mais acceptez que je vous salue cordialement.

Dom Collard

Jack a dit…

Merci beaucoup. Vous avez raison, je crois.

Dominic Collard a dit…

Au plaisir. Votre blogue est un incontournable quotidien!

Enregistrer un commentaire