jeudi 19 septembre 2013

Une brosse à dents

C'est la photo d'Alfred Kinsey, l'auteur des « Rapports Kinsey ».
Je viens d'apprendre ici, parmi « 17 vérités bizarres que vous ignoriez sûrement » sur le sexe (on n'a jamais si bien dit en ce qui me concerne*) que Kinsey « pouvait insérer une brosse à dents dans son pénis, en commençant par le côté poilu. »
Ouch ! 
(On ne dit pas si la brosse à dents était électrique !)
Mais je trouve la chose si abasourdissante que je vous présenterais une photo de son méat urinaire si j'en trouvais.
Hélas !
On ajoute aussi (et il y a peut-être un lien que je ne saurais vraiment formuler maintenant) qu'il avait une collection de cinq millions (5 000 000) de guêpes !
J'aurais une photo de cette collection que je ne vous la présenterais pas.

* J'ai bien lu quelques Sade jamais jamais je n'y ai appris quelque chose d'aussi abasourdissant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire