samedi 23 mars 2013

Libre grâce au macareux

Un autre animal (allusion à deux des billets d'hier)
C'est une tête de cet oiseau appelé « macareux ».
Mais c'est surtout une icône, celle d'un navigateur internet appelé « Puffin Web Browser » qui fonctionne sur les tablettes ou téléphones intelligents Apple sous iOS (iPad, iPhone, iPod touch) et sur les tablettes et téléphones intelligents sous Android.
Je vous en parle parce que je l'ai découvert récemment et qu'il m'a facilité les choses en rendant accessible -sur l'iPad de ma femme ou sur mon iPod touch- tout ce qui nécessite « Flash Player » d'Adobe (vidéos, pièces musicales, animations, etc.)
« Puffin Web Browser » intègre en effet une version de « Flash Player ».
Il coûte 2,99 $ sur iTunes Store (ici) et c'est cette version que je vous recommande (pour les appareils sous iOS, naturellement : je ne connais pas bien  « Google Play » ou Android). 
Il y a une version gratuite mais il faut un code, toujours à renouveler pour que cette version bénéficie de « Flash Player ».
Vive le macareux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire