mardi 21 août 2012

Visage reflétant toute une histoire de crimes

Je suis si las du matraquage des visages de Sa Majesté britannique (et, entre autres, canadienne, voire québécoise) que nous inflige le gouvernement (Harper's Kingdom) du Canada dont, hélas, le Québec fait encore partie, que j'ai décidé, pour ma modeste part, d'y faire contrepoids.
Je présenterai donc pour ce faire divers visages caricaturaux ou péjoratifs de celle-ci.
Elle n'y peut mais, Sa Majesté, au traitement que lui inflige le stupide né en Ontario et éduqué (c'est un mot qui ne convient pas dans son cas) en Alberta, la patrie des sables bitumineux -et des esprits noirâtres si on en juge par le gouvernement actuel du Canada-, mais je dois ainsi l'incriminer puisqu'elle ne proteste pas.
Dans le visage que vous lui voyez ci-dessus, se résument les crimes commis sous les règnes des ancêtres de Sa Majesté, et ceux des dirigeant de l'Angleterre qu'à partir du début du 18e siècle les ancêtres de Sa Majesté ne pouvaient plus désavouer.
Visage digne des pièces de Shakespeare, n'est-ce pas ?
(Oui, oui, il est inspiré du Joker dans les films consacrés à Batman).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire