mardi 8 novembre 2011

Un menteur est un menteur est un menteur est un menteur

Étonnant!
Il semble que la vérité ne sorte pas que de la bouche des enfants mais aussi, parfois, de la bouche des imbéciles.
Je vous retranscris le paragraphe principal de l'article de Yahoo Québec (ici).
La conversation, en principe privée puisqu'on n'y utilise pas ce qu'on appelle la «langue de bois», porte sur le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou (j'ai honte de citer ce nom dans mon blogue, cela dépare considérablement les choses, mais puisque j'y ai déjà cité tant d'imbéciles, allons-y en nous bouchant le nez):

«Je ne peux plus le voir, c'est un menteur», a lancé le président français. «Tu en as marre de lui, mais moi, je dois traiter avec lui tous les jours!», a répondu Barack Obama, selon la traduction de son interprète en français.

Je vous l'avoue, je n'en reviens pas.
Surtout que Sarkozy est un éminent connaisseur en ce qui concerne les menteurs.
Il en contient un en son for intérieur.
J'aimerais beaucoup lire la transcription d'une conversation portant sur Queen Harper, le premier ministre du Dominion canadien.
J'en frémis d'avance de bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire