dimanche 19 juin 2011

Cynisme félin

Et voici celle que je considérais comme ma fille qui se mêle, par-delà la tombe, de dire cyniquement (malgré le fait qu'elle ne soit pas un chien -voir l'étymologie ici) une vérité.
Fille chérie au poil si doux que je m'en souviens encore.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Au risque de heurter votre chatte, je me permets d' objecter que les ordinateurs, voitures et gadjets dernier cri ( celui de mon porte monnaie) qui séduisent tant ses messieurs ne sont pas vraiment en solde..

Jack a dit…

C'est que votre papa est trop jeune. Ceux de mon âge se contente d'un peu d'amour et d'eau fraîche.
À moins que vous ne parliez de votre mari, auquel cas c'est aux enfants de payer le cadeau et de le choisir en fonction de leurs moyens à eux (un peu d'amour filial suffit) et pas en fonction des (pauvres) moyens de leur maman.

Enregistrer un commentaire