samedi 14 mai 2011

Toile

Un chef-d'œuvre de peinture non figurative (vous en conviendrez peut-être) que j'ai moi-même créé sur mon iPod Touch grâce à un petit logiciel gratuit qui s'appelle «Corel Paint It! Now».
À partir d'une photo quelconque.
L'artiste n'est pas moi.
Qui?
Et, comme Picasso, j'ai des variations:

Qualis artifex vivo!

2 commentaires:

orfeenix a dit…

Hé bien je vais tenir des discours de vieux c..,un peintre sur les bords de Marne avec un chapeau, un chevalet et un pinceau (gros cliché)ne manque pas d'allure, et avant même de lire la légende j' étais partagée entre voir la beauté de ce ciel d' artifice fauviste ou m' insurger contre un faux vaste artificiel..Me pardonnez vous?

Jack a dit…

Mais oui, tout pénétré de mon art je suis imperméable aux critiques.

Enregistrer un commentaire