vendredi 13 mai 2011

Panne, interminable panne

Je m'excuse auprès des visiteurs de ce blogue. Des billets datant du mercredi 11 et du jeudi 12 sont disparus lors d'une panne immense causée par les responsables de cette «plateforme» de blogues («Blogger», de son nom, une propriété de «Google» qui semble vouloir avaler le monde et qui, il faut bien le voir, «a les yeux plus grands que la panse»).
J'avoue avoir perdu une grande partie de ma confiance dans «Blogger» et ne pas pouvoir écrire autre chose que l'expression de ma colère et de ma consternation pour le moment.
Je cherche le moyen soit de migrer totalement, soit d'établir une position de repli (chez un autre fournisseur de services) où renvoyer mes visiteurs au cas où une telle panne se reproduirait.

2 commentaires:

Dario Larouche a dit…

Je partage entièrement vos sentiments! Si vous trouvez une solution miracle, vous me la ferez connaître. Peut-être aurai-je le courage d'agir moi aussi!

Jack a dit…

Je cherche...

Enregistrer un commentaire