jeudi 24 février 2011

Paparazzi d'oiseaux

C'est un jaseur d'Amérique que j'ai réussi à photographier hier matin perché sur une branche d'un de mes pommetiers dont je croyais les fruits impropres à la consommation.
Il est venu avec toute une volée affamée de ses congénères (ils se sont tous envolés pendant que je cherchais mon appareil photo, à l'exception de celui-ci, un peu obèse peut-être. et qui tenait sans doute aux pommettes rouges qui l'entouraient).
Comme il en reste de ces pommettes et que je compte sur le bouche à oreille, je me tiens constamment près de la fenêtre avec mon appareil photo prêt à crépiter.

2 commentaires:

Dominic Collard a dit…

Bonjour Monsieur Bouchard,

Permettez-moi de vous féliciter pour cette magnifique photographie. Voilà là une belle réussite.

Jack a dit…

Merci.
Aucune volée ne s'est encore pointée.
J'attends patiemment.

Enregistrer un commentaire