jeudi 23 décembre 2010

Noël érotique

Décidément je n'ai pas d'imagination.
Je n'aurais jamais imaginé que Noël avait un aspect érotique.
Évidemment ces deux dessins (ici) de Masculin.com sont ironiques mais ils doivent correspondre à une réalité.
Se vêtir de dessous de Noël, se déguiser en père et mère Noël à demi nus la nuit de Noël pour «pimenter» sa vie de couple, je ne l'aurais jamais imaginé.
Voyez-les:

Les plaisirs de la bouche oui, -viandes et vins- (et ce qui s'ensuit, voir ici) je n'ai même pas besoin de les imaginer (heureusement), mais je n'aurais jamais songé à attacher les plaisirs du sexe à ces plaisirs-là.
Décidément l'imagination humaine est sans limite.
Mais pas la mienne, manifestement.
Qui inventera les clochettes en forme de testicules et les boules de Noël en forme de sein?
Ou est-ce déjà en vente dans les catalogues et dans les boutiques érotiques?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire