vendredi 19 novembre 2010

Panne double Vidéotron - une histoire d'œufs dans le même panier

Pour trois services de communications -câble télé, câble internet, téléphone- je suis un abonné de Vidéotron.
Pendant toute la soirée d'hier, panne du câble internet et du téléphone.
Je me félicite d'avoir un autre fournisseur pour mon téléphone cellulaire car autrement impossible de communiquer en cas d'urgence (la communication télé est hélas encore à sens unique comme vous le savez).
Je n'aurais même pas pu communiquer avec le service à la clientèle de Vidéotron (lequel ne semblait pas au courant de cette panne qui était pourtant générale ????).
Un conseil: ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier.
Je crains qu'avoir mis trois œufs dans le panier Vidéotron n'ait été excessif.
En tous cas, surtout, ne pas en mettre quatre.
Craignez la panne triple, voire quadruple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire