dimanche 12 septembre 2010

Chromatisme

Ces manifestants écologistes se sont fait un gluant maquillage « pétrole » à l'occasion du Congrès mondial de l'énergie au Palais des congrès de Montréal aujourd'hui.
L'article est ici.
Je vous y renvoie et j'assure ces écologistes de mon accord avec leur position anti-pétrole (moins avec le maquillage qu'ils avaient fait sur un jeune enfant qui ne semblait pas du tout d'accord, peut-être parce que le maquillage le faisait souffrir).
Moi je voulais plutôt profiter de la manifestation et du congrès pour vous présenter deux photos des verres colorés qui décorent le Palais des Congrès et qui me plaisent extrêmement (on les voit un peu derrière les manifestants dans la photo ci-dessus).
Ils me semblent changer un peu l'image d'uniformité chromatique que l'on se fait habituellement de la métropole québécoise.
Les voici :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire