samedi 24 juillet 2010

Cornes

Des implants plutôt insolites sur un individu (étasunien, quoi d'autres?) accusé de tentative de meurtre.
Ces cornes sont en teflon et ont du être implantées en plusieurs fois afin d'étirer progressivement la peau du front et de leur créer l'espace qui leur était nécessaire.
Je ne sais pas si c'est la présence de cornes (et ce avec quoi elles sont reliées) qui a amené les pulsions criminelles ou les pulsions criminelles qui ont amené les cornes.
Peut-être une dialectique.
Je ne sais pas si elles donnent des sensations érotiques spéciales à leur porteur.
Ou des douleurs (mais en tous cas celles-ci viendront sûrement avec l'âge).
La présence de ces cornes entraînera-t-elle ses partenaires à le tromper?
Il a 26 ans. Peut-être l'a-t-il déjà été !
(L'article original de Zigonet est ici).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

horrible. par contre je pense pas que les cornes amènent de la criminalité dans son esprit ou je ne sais quoi, mais qu'il est simplement mal dans sa peau ou fou.(un peut les deux je pense).

Anonyme a dit…

Sa me fait pensé a un diable sans être méchant.

Enregistrer un commentaire