lundi 25 janvier 2010

«Rome secrète» sur TV5 Québec


Ce soir, 20h sur TV5 Québec, un documentaire intitulé «Rome secrète» de Vincent Manniez. Cliquez ici ou sur l'image ci-dessus pour être conduit à ce que l'on dit de ce documentaire sur le site de TV5.

P.S. Près de deux heures sans interruption publicitaire et la vie actuelle de Rome, des palais, des cuisines, des appartements, des jardins, des places et des petites rues, des tableaux, des fresques, des fontaines, des statues, des «capucinos» avec des cœurs et des trèfles, un cuisinier, un grand couturier, une auteure d'album et sa photographe, des promenades en vespa, des jeunes filles.
Même sans télé haute définition, c'est très bien.
Pour prendre contact avec la Rome réelle (et riche) c'est l'émission rêvée.
Elle repasse demain, mardi, à 13h.

2 commentaires:

atalante a dit…

Il me semble que vous ne publiez pas tous mes commentaires ? :)

Jack a dit…

À ma connaissance, oui,
Dites-moi ceux que je n'ai pas publiés, je vérifierai.

Enregistrer un commentaire