lundi 8 juin 2009

Loula visiteuse

C'est Loula (que je vous ai déjà présentée sous le nom de Lula (ici) mais comme son nom se prononce à la portugaise, on l'écrit dorénavant Loula pour la distinguer du président du Brésil actuel).
Nous avons reçu sa visite en compagnie de ceux qui en ont maintenant la garde permanente (notre fils Fabrice et sa conjointe Cindy) la semaine dernière.
Comme nous avons réussi une bonne photo d'elle (ou deux, je vous en présenterai d'autres un jour), je vous la présente (j'y ai effectué une correction des «yeux rouges» seulement, le bleu du reste des yeux est parfaitement naturel).
P.S. Toute réflexion faite, voici une autre photo où Loula est sur ses quatre pattes (il ne lui manque qu'un petit bout de queue que je n'ai pas retrouvé. Si vous désirez le voir il est sur la photo ci-dessus):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire