dimanche 5 octobre 2008

Une Pierre dans mon jardin

Je ressens cette phrase comme une pierre dans mon jardin, et peut-être est-ce une pierre dans le jardin de tous ceux qui parlent et/ou écrivent (trop? mais peut-être est-ce toujours trop), les blogueurs par exemple.
Heureusement que l'action du dernier film de Woody Allen («Vicky Cristina Barcelona») se passe à Barcelone où je viens de séjourner: la critique sera ainsi plus facile à accepter, surtout qu'elle provient de quelqu'un qui ne donne pas sa place pour parler, ne fût-ce que par les lèvres des autres.

Voici le film-annonce de «Vicky Cristina Barcelona»:


Ce film-annonce était trop bruyant, j'ai décidé de l'enlever de ce blogue et de vous y mener, si vous le désirez, par un lien: cliquez sur l'image pour y accéder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire