dimanche 26 octobre 2008

Programme chargé de ce dimanche

Ce matin, entraînement à la salle Nautilus du Pavillon sportif de l'UQAC.
(Je vous en présente le symbole ci-dessous, juste pour vous apprendre que j'ai connu avec un sexe, il y a 24 ans, le dessin d'athlète qui en constitue le personnage. Il a été très rapidement désexualisé afin qu'aucune personne qui désirait utiliser le Pavillon ne se sente exclue).


Et, après-midi, concert des Violons du Roy à l'Auditorium Dufour de l'Arrondissement Chicoutimi de Saguenay.
Voici le programme du concert et les photos de ses principaux acteurs:

Ma femme en fait un excellent compte rendu .
Je n'ai donc pas eu le loisir de bien songer à une note aujourd'hui. Vous devrez, chers visiteurs, avec mes excuses, vous contenter de celle-ci.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Jack "monologue"

J'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire. Je découvre même des choses. Je n'avais pas remarqué les personnages au balcon del paseo del Prado.
Ton histoire de borne et non de bornés m'intrigue. Où donc est la borne zéro au Québec? J'ai cherché sur le site des arpenteurs-géomètres du Québec et voici ce que l'on dit: "Le premier bornage au Canada est daté du 26 juillet 1636 et signé par Samuel de Champlain. Le manuscrit original est conservé aux Archives nationales de Québec. "
bonne continuation

amitié à Denise et toi

louise

Enregistrer un commentaire