jeudi 23 octobre 2008

Clotaire Rapaille et Nicolas Sarkozy

Intéressante cette analyse de Nicolas Sarkozy faite ce soir à Bazzo.tv par le psychanalyste de la culture, le docteur Clotaire Rapaille.
«C'est un Napoléon Bonaparte, a-t-il dit: il n'est pas Français (il est Hongrois et Bonaparte était Corse), il a la taille de Bonaparte, il a saisi le pouvoir au moyen d'une sorte de coup d'état, il est autocrate et veut bouleverser les institutions de la France, et maintenant, profitant de la crise financière actuelle, il veut être l'Empereur de l'Europe».
Il a aussi été question dans le cours de la conversation de leur commune et dangereuse hyperactivité.
(J'ajoute moi-même quelques éléments au parallèle du docteur Rapaille pour le compléter).
Intéressant n'est-ce pas?

Espérons qu'il se trouvera dans l'entourage de Sarkozy un Talleyrand pour limiter les dégâts et un assassin quand «l'Empereur» sera relégué à l'Île d'Elbe afin de prévenir son retour et un nouveau Waterloo.

1 commentaire:

nous avons la solution a dit…

Des voix prétendent que la crise financière est passée, qu’elle est derrière nous! que nous devons nous concentrer sur l’économie réelle! C’est FAUX!

Avec tous ces plans fous de renflouement et de sauvetage du cadavre, nous sommes au bord d’une grave crise HYPERINFLATION généralisé.

Il est donc grand temps de parler sérieusement de la Solution.

Le système financier est MORT!!! Nous devons le mettre en faillite! et le changer!

Les citoyens doivent se battent afin que la réunion autour de la crise financière prévu au Etats Unis le 15 novembre 2008 à Washington pose les premiers jalons d’un VRAI Nouveau Bretton woods.

Cette dangereuse crise doit être utilisé comme tremplin pour l’avènement d’un nouvelle ordre économique juste et mettre fin à la tyrannie des intérêts financiers et de la spéculation.

David C.
david.cabas.over-blog.fr

Enregistrer un commentaire