dimanche 27 janvier 2008

Stabat mater

Je sais, c'est l'anniversaire de Mozart aujourd'hui (en même temps que celui de mon beau-père) mais j'ai entendu Marie-Nicole Lemieux chanter le Stabat Mater de Vivaldi cet après-midi à l'émission «On fait tous du Show Business» à Radio-Canada et je suis pressé, je dois placer le Stabat Mater dans ce blogue. Je n'ai pas trouvé sur YouTube Marie-Nicole Lemieux, voici Andreas Scholl (une haute-contre ou un contre-ténor si l'on tient au masculin) :



2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci,
de m,avoir fait découvrir votre musique en plus de me permettre de créer mon propre i-pod virtuel, lequel je tenterai de faire après avoir écouté la magnifique musique que contient votre,,,,,i-pod.
encore une fois MERCI

Jack a dit…

Je suis heureux de vous avoir rendu service.

Enregistrer un commentaire